Industek Info:
1 844 352-9222     info@industek.ca
Contact | English version    
Industek
  • Compacteurs fixes
  • Compacteurs intégrés
  • Presses verticales
  • Contenants à chargement avant
  • Contenants à chargement arrière
  • Contenants à compaction
  • Contenants à construction
  • Cabanons
  • Contenants à boues usées
  • Autres petits contenants
  • Compacteurs verticals
  • Presse horizontale
  • Accessoires

Nouvelles

2017-03-03
Industek sera exposant au Salon des Technologies Environnementales du Québec (Salon des tek) les 11 et 12 mars 2014 au Centre des Congrès de Québec, kiosque #632. Communiquez avec nous afin de recevoir vos billets de courtoisie qui vous donne droit à un accès gratuit à l’exposition commerciale.

2017-01-06
On parle de nous dans la presse, voir le dernier paragraphe de l'article : PME manufacturières: une année qui s'annonce faste
Publié le 06 janvier 2014 à 07h30

Industek
Après avoir doublé la superficie de ses installations de production, et fait passer son nombre d'employés de 21 à 36, l'entreprise de Victoriaville Industek consacrera l'année 2014 à remplir essentiellement un objectif: gagner en productivité. «On n'a pas le choix, explique Louis Roy, président d'Industek. Les investissements sont faits, maintenant il faut améliorer nos méthodes de travail et réduire le temps de fabrication.» Le fabricant d'équipements de gestion des matières résiduelles souhaite mieux se positionner sur son propre marché avant d'accroître ses activités en Ontario et aux États-Unis.

http://affaires.lapresse.ca/pme/201401/06/01-4725837-pme-manufacturieres-une-annee-qui-sannonce-faste.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_lpa

2017-01-02
Industek inaugure ses nouveaux bureaux de Victoriaville. Un bâtiment neuf fait à partir de matériaux recyclés et une cour entourée de bitume concassé.

2013-11-18
Industek participe au Canadian Waste & Recycling Expo qui a lieu au Palais des Congrès de Montréal, les 20 et 21 novembre 2013.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à notre kiosque!
http://www.cwre.ca/

2013-05-10
Les travaux d’agrandissement de l’usine sont commencés!

2013-04-10
Les travaux ne sont pas débuté qu'Industek ajoute une deuxième phase à son projet d'agrandissement. La phase 2 d'environ 2000pi.ca. servira au stockage des matières premières.

2013-03-19
AMERICANA 10e ÉDITION
Industek se fera un plaisir de vous rencontrer au kiosque #808 du 19 au 21 mars 2013 au SALON INTERNATIONAL DES TECHNOLOGIES ENVIRONNEMENTALES AMERICANA qui a lieu au Palais des Congrès de Montréal.

2013-02-26
La Nouvelle Union - Économie - Affaires Publié le 25 Février 2013

Industek et Séchoir MEC s'associent

Louis Roy, PDG d’Industek et Yan Rondeau, DG de Séchoir MEC

Deux entreprises de la MRC d’Arthabaska ont signé un important contrat de partenariat d’affaires. Il s’agit d’Industek, spécialisée dans le domaine de la conception, la fabrication, l’installation et l’entretien de divers équipements industriels et de Séchoir MEC, reconnue dans son domaine pour la fabrication, la réparation et l’installation de séchoirs à bois.

Cette association profitera grandement aux deux industries. Tout d’abord, l’entreprise Séchoir MEC, dans la région depuis 1992 et propriété de Jocelyn, Yan et Nicolas Rondeau, transfèrera son département de production chez Industek.

«Le ralentissement des dernières années dans le secteur du bois nous a souvent confrontés à effectuer des mises à pied au niveau de notre département de production. Le fait d’avoir signé cette entente assurera une stabilité chez nos travailleurs puisqu’une grande partie de ceux-ci se retrouveront à l’emploi chez Industek», explique le directeur général de Séchoir MEC, Yan Rondeau.

Pour le PDG d’Industek, Louis Roy, cette entente permettra à son entreprise d’élargir son champ d’expertise et du même coup, sa bâtisse! «Je cherchais à prendre de l’expansion, alors ma rencontre avec la famille Rondeau a été déterminante. Eux et moi avons les mêmes valeurs entrepreneuriales; l’importance de stabiliser la main-d’œuvre et de respecter nos engagements face à la clientèle, tout en maintenant un haut standard d’excellence. Grâce aux compétences des employés transférés, nous offrirons, dès le départ, la même qualité d’équipements à laquelle étaient habitués les acheteurs de Séchoir MEC.» Construite en 2009, d'une superficie de 13 000 pieds carrés, l’usine de M. Roy verra sa surface s’agrandir de plus de 50%, pour un total de 20 000 pieds carrés. Cet agrandissement requerra un investissement d’au moins 700 000 $. Le premier coup de pelle devrait s’effectuer d’ici quelques semaines.

Bien que Séchoir MEC transfère une partie de ses activités et met en vente sa bâtisse et ses équipements, l’entreprise reste bien vivante et déterminée à continuer d’offrir le meilleur service à ses clients. «Nous revenons à notre ancienne formule, nous nous concentrerons sur le développement, la vente et la distribution de nos produits, seule la production se fera ailleurs», a souligné Nicolas Rondeau, gérant de projet et actionnaire chez Séchoir MEC. D’ailleurs, l’entreprise a décroché deux importants contrats, un sur la Côte-Nord et l’autre en Ontario, des projets estimés à 3,6 M $. De cette somme, un tiers générera des retombées directes pour Industek.

lien : http://www.lanouvelle.net/Economie/Affaires/2013-02-25/article-3184098/Industek-et-Sechoir-MEC-sassocient/1

2010-08-30
Compacter dans un sac en continu! Industek produit maintenant un compacteur de petit format utilisé dans les sous bassement des immeubles à plusieurs étages dont l'espace est restreint et difficile d'accès.